à mon tour

Publié le

de faire un article sur ce blog....

on a bien voulu me donner les clefs pour y entrer !
merci

je me suis dis que ce blog devait revivre...
apres la mega surprise pour mes 40 ans ,
il serait sympa que ce blog deviennent le lieu de folies des gorettes !


alors c'est parti ..... je commence

Ce WE on etait partis à St Pol de Léon chez la doyenne des gorettes j'ai nommé béné


samedi matin depart de Saumur  à 5h10
apres une halte petit dej' au nord de rennes,nous voila arrivés  à 10h10 ,
thierry , élisa ,paquerette et moi  chez béné ...qui avait encore des traces de draps sur la joue ..sisi béné .
dechargement de la voiture... pelle, pioche, bêche, rateau, portoir...marteaux etc....

une surpise nous attendais...
         3 framboises !! incredibeule !!! on est qd mm le 15 novembre !

                                   la recolte


mince on est 4, ben titi n'aime pas ça donc c'est cool !

le temps de le dire, titi avait deja sauté dans son pantalon de jardinier , et vas-y que je te pique le mur !!!

pppfff le pauvre a été obligé de reclamer un p'tit café ...

 
apres béné decide de nous faire la danse de la tondeuse...vous connaissiez ??

tout le monde bosse ...

enfin là y'a que moi qui bosse !

oh lala j'ai du dire une connerie moi ! pas commode le titi ...

allez c'est parti pour un 1er tour à la dechetterie qui est juste derriere !!
ppffff derriere chez béné c'est une mini dechetterie...
juste pour les dechets verts,,je sais pk elle m'a fait aller là bas ,c'est tout pres de la caserne des pompiers !
bref la "vraie" dechetterie est à 8 km 5 !


j'ai vachement les chaussures adequat ...
il faut dire que j'ai du mettre les bottes de titi qui sont du 46 !
 alors conduire avec pas trop possible !

apres notre 1 ere virée voila ce qu'avait fait titi ! la proprio a l'air satsifaite !


reunion de chantier ...........béné mains dans les poches ...

élisa : " ppff j'ai bien envie de pousser la doyenne dans le trou ! "

ppff pov' titi...et béné mains dans les poches !!!

vous avez vu le truc ,titi dit ça doit faire entre 100-150 kg !

ayéééééééééé les blocs sont enlevés....  pppffffff
on devra retourner à la dechetterie en mars ..
avant de semer la pelouse

le plus dur à enlever

voila le resultat

pas mal ? hein ?

voila comment on est remercié à coups de passoire !!!!


voila le 1er article d'une longue serie....
je reviens bientôt avec un article sur notre repas à la crêperie .... à Morlaix




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
t'avais vu babiola je n'exploite pas que les noaresssssss mdrrrrrrrr
Répondre
B
Quelle ingrate la proprio !!! avec tout le travail que vous avez fournit ... vous êtes remerciés par un vol plané de passoire et 3 malheures (mais belles) framboises ??!!!! Je m'attends au pire quand je vais devoir pendre le phare sur la porte !!! Moi j'ferai un tag si elle m'casse les pieds !<br /> ;-)
Répondre
S
Bravo pour ce travail de forçats!!! mais beau résultat!! Pas trop de courbatures? lol
Répondre
L
rho putin, super reportage, j etais mdr, j en pouvais plus<br /> cava etre superbe la bas!! meme si paquerette a du planquer ses merdes ds un coin..oué oué lol
Répondre
C
C'est super de bosser dans la bonne humeur!<br /> Bravo à Titi et à ses supportrices lol
Répondre